j'attend vos réponses merci

Flo34160
Contributeur
Contributeur

bonjour

je souhaiterais savoir si c'est déjà arriver a une personne j'ai une cliente qui ma ouvert un litige pour objet ne correspondant pas a sa commande hors c'est du personnalisé la cliente a elle même choisis c'est couleurs sois disant elle ma envoyer un mail pour changer de couleurs mais je n'est rien reçu comment sa se passe je souhaite pas la rembourser car je lui et proposer une solution de me le renvoyer et de lui changer la couleur elle veut pas payer les frais de retour . cordialement

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Flo34160 

du personnalisé ? c'est à dire ...

paypal limite certaines choses : exclusion par exemple /

 

- les achats d'objets réalisés sur mesure (excepté s'ils sont déclarés Non reçus) ;

 

si ce n'est pas du sur mesure , elle devrait pouvoir obtenir retour ( à ses frais )  et remboursement / pour la couleur /

Login to Me Too

Flo34160
Contributeur
Contributeur

je suis un site e-commerce pour article enfants la clientes a acheté un attache sucette avec les couleur qu'elle souhaitez 

apparemment elle aurais envoyer un mail 2 jours après pour changer la couleur de son clips mais je n'est rien reçu du coup j'ai expédier avec les couleurs qu'elle a choisis sur sa facture et la elle me demande un remboursement . alors que c'est elle qui a choisis 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Flo34160 

donc une transaction basique 🙂 qui ne rentre pas en exclusion de la protection achat /

elle pourra obtenir le remboursement contre le retour de l'objet /

 

elle va payer les frais de retour , mais il existe pour elle ( acheteur ) frais de retour remboursé paypal /

dessous les explications /

Oui, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur votre retour PayPal après avoir activé ce service et si vous avez une transaction éligible sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en un clic.
  3. Connectez-vous à votre compte lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement de frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'expédition et les documents indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet que vous avez renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

Flo34160
Contributeur
Contributeur

les achats d'objets réalisés sur mesure vous avez dit c'est donc du sur mesure ce que je fait puisque c'est les clientes qui font leur choix

 

voici mon site vous comprendrais mieux 

www.monattachesusu.fr

Login to Me Too

Flo34160
Contributeur
Contributeur

Tout et personnalisée du début a la fin c'est elle même qui a créé sont attache sucette j'ai juste fabriquer ce qu'elle ma demander 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Flo34160 

attendez !

vous vendez du tout fait , ou vous créez un objet à la demande de A à Z ? ==> avec une imprimante 3D par exemple etc etc

c'est à dire , vous personnalisez dessus des choses à la demande de l'acheteur ? et pas que la couleur !

Login to Me Too

Flo34160
Contributeur
Contributeur

c'est moi qui crée l'articles du début a la fin 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Flo34160 

c'est important pour les précisions :

votre objet est si personnalisé ( la création ) qu'il comporte beaucoup de choses uniques dédiées à l'acheteur , ou c'est juste la couleur qui change dessus ? d'un modèle à l'autre

si c'est que la couleur ....:(

 

Login to Me Too

Flo34160
Contributeur
Contributeur

non ce n'est pas que la couleur c'est une forme c'est tout sa ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.