j'ai acheté aux usa 1 double cd qui était sortie au tout début avec 1 cd bonus

CANARIOS
Contributeur
Contributeur

bonjour  j'aurais besoin de votre avis   j'ai bien reçu ma commande en parfait état  sauf que le cd bonus est  bien inclus mais sans la pochette du coup pour un article acheté 114 $ je ne suis pas satisfait j'ai contacté le vendeur qui m'a dit que sur les photos il n'avait   pas mis la pochette car il l'avait acheté tel quel    il se dit de bonne fois mais pour moi il était clair que vu la somme c'était vendu avec et puis les vendeurs ne mettent pas toutes les photos recto , verso etc donc 

pour l'instant je n'ai rien fait pas fait de litiges car je ne sais pas qui a raison lui ou moi ?

Merci d'avance de votre aide 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @CANARIOS 

vous pouvez tenter le litige pour objet ne correspond pas à la description .
PayPal s'appuiera sur la description précise de l'objet en vente . ( description ,photo . )

il se dit de bonne fois mais pour moi il était clair que vu la somme c'était vendu avec et puis les vendeurs ne mettent pas toutes les photos recto , verso etc

 

Litige difficile je pense , vu vos explications .
Vous pouvez aussi avant , tenter de négocier un remboursement partiel avec votre vendeur pour cela ...
bon courage .

Login to Me Too

CANARIOS
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup pour votre réponse j'ai déjà contacté le vendeur qui ne veut faire aucun geste , pour moi aussi ça me parait compliqué   je pense que je vais en rester là    MERCI encore

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

!
Vous pouvez contacter un conseiller client de PayPal ( de préférence par téléphone ) .
Il sera en mesure de vous conseiller idéalement sur votre achat , et ouvrir en direct un litige .

Mais attention

si le litige vous donne raison , retour obligatoire du colis et donc frais à prévoir 😞
la couverture retour colis PayPal 30euros ne sera pas suffisante je crois pour le montant de cela 😞

( colis , douane ...douane que le vendeur pourrait refuser en retour du colis ...et donc .... 😞  )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.