impossible d'ajouter des informations supplémentaires pour un litiges

Nico4243
Contributeur
Contributeur

Bonjour suite à une commande de train arrière pour mon véhicule auprès de la société trainarrière.com, le train reçu n'a pas les bon réglage du coup le véhicule n'est pas au norme.Après ouverture d'un litiges sur Paypal et avec des explication clair on me demande le renvoi de la pièces et je ne peut que cliquer sur télécharger bon de renvoi,sans possible de justifier de l'impossibilité de respecter cette décision ou d'argumenter pour la faire changée.

 

Renvoi de la pièce impossible car sur le véhicule et donc il me faudrait payé à mes frais 294 euros de démontage et ainsi immobilisation de mon véhicule inutilisable sans train arrière.Alors qu'il suffirait un remboursement partiel à minima de 214 euros pour payé les frais de remise en conformité du train par la garage.

 

du coup que faire si je ne peut justifier avec ces argument? car le dossier sera clos le 11 avril sans réponse de ma part, mais je ne peut pas répondre car seul la case télécharger bon de renvoi ou annulation dossier s'affiche.

De plus aucun service client n'est joignable sur Paypal ni par mail comment faire? car annuler le dossier serait perdu,mais ne pas pouvoir répondre clorait le dossier sans justification de l'impossibilité d'accepter cette résolution de litige.

 

cordialement merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Nico4243,

 

Lorsque vous ouvrez un litige, vous pouvez communiquer avec le vendeur dans votre Gestionnaire de litiges et fournir des informations supplémentaires. D'après ce que je comprends, c'est ce que vous essayez de faire. Vérifiez que vous suivez bien ces étapes pour le faire.

 

Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour trouver une solution. Mais si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Une fois que c'est fait, nous étudions votre dossier et nous statuons.

 

Même si nos lignes téléphoniques sont fermées, vous pouvez toujours nous envoyer un message et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

J'espère que ces infos vous seront utiles.

 

Bien à vous,

Aurélie



Login to Me Too

Nico4243
Contributeur
Contributeur

Bonjour merci pour le complément mais je savais tout ça et est essayer mais si vous avez bien lu l'explication précédente ce n'est pas que je ne veut pas mais que je ne peut pas seul mais proposez "annuler le dossier" et "télécharger les informations de suivi" et rien d'autre donc impossible.actuellement je viens de recevoir une réponse via le tchat messagerie par contre j'ai un texte explicatif que je ne peut pas envoyer via le tchat car trop de mot du coup comment puis-je faire?cordialement merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.