gestionnaire de litige remboursement

realspam
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai eu un problème avec un vendeur qui envoie le mauvais article j'ai donc engagé une procédure de litige, renvoyé le colis et donner les information.  Et la je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier a été refusé car je n'ai pas donné les information de suivi, chose que j'ai fais à 2 reprise j'en est la preuve formelle, que puis-je faire ? 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

Puis-je faire appel de la décision de PayPal au sujet de ma réclamation ?
 

 

Oui. Généralement, la décision prise lors de la fermeture d'une réclamation est définitive. Il est possible de faire appel uniquement si vous présentez de nouvelles informations n'ayant pas été prises en compte pendant la première étude.
Mais bon soulignez le fait que les infos ont été produites dans le gestionnaire de litiges ( soyez en certain)
Si vous souhaitez faire appel du résultat d'une réclamation, vous devez le faire dans les 10 jours en suivant ces étapes :

  1. Accédez à votre  Gestionnaire de litiges.
  2. Sous Dossiers du Gestionnaire de litiges, sélectionnez Dossiers clos dans le menu déroulant et trouvez la réclamation.
  3. Sous Action, cliquez sur Faire appel.
  4. Fournissez les informations requises pour votre appel.

ne renoncez pas à tenter d'avoir le service client car un contact direct est souvent plus bénéfique dans les ca limites

pas simple en cette période

donc tenter

soit par l'agent virtuel (sous contactez nous)

soit par paypal twitter

soit par paypal  facebook

 

 

bonne chance

Login to Me Too

realspam
Contributeur
Contributeur

Merci bien je fais essayer.

Login to Me Too

realspam
Contributeur
Contributeur

il semblerai que je ne puisse qu'afficher le litige, et pour le service client il est indisponible du a l'épidémie.

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

oui le contact tel est supprmé encore pour l'instant

 mais je vous ai dit d'essayer d'avoir le service par 3 autres moyens

 

soit par l'agent virtuel (sous contactez nous) et non le telephone

soit par paypal twitter

soit par paypal facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.