faux numero de suivi colissimo

bybsie1010
Nouveau membre de la communauté

63K18187UW812550T

PP-003-871-330-032

 

bonjour

je fait un litige pour objet non recu , le vendeur me dit pas de probleme je vous rembourse.....

et finalement le mec complete le num de suivi de coli par " ColiposteXXXXXXX " la bonne blague

 

resultat je suis dans l attente de je c pas quoi mais j attend ,  si quelqu un a une idée  ????

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

-------------------------------------------
Je vous rassure, si un numéro de suivi bidon ou aucun suivi du tout n'ont été fournis, nous ferons le nécessaire pour régler ce dossier 😉



Cordialement

Francois

Login to Me Too

Mark2005
Contributeur
Contributeur
Bonsoir monsieur François S'il vous plaît je suis dans la même situation, faux numéro de suivie, faux email du site marchand , vendeur refuse le remboursement . Quelle est la procédure pour remboursement ? où réclamation. Merci monsieur Salutation Redouane
Login to Me Too

luxialao
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

J'ai le meme souci, colis commandé en mai pas de numero de suivi, litige au bout de 1 mois, tous les autres colis sont arrivé, nous somme en juillet...

depuis le litige paypal que j'ai posé il a mis un numero qui ne correspond pas car mon site de traitement est en seine et marne et la c'est indiqué bobigny...

colis indiqué livré 7 jours apres alors pourquoi n'a  t'il pas mis avant de numero de suivi avant ??

je pense que paypal ne va pas faire le rappochement...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.