fausse reclamation paypal Litige relatif au paiement et ebay

lorcsmd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai procéder à la vente par enchère d'un produit sur ebay  l'acheteur à eu des regrets de m'avoir fait une offre 2 fois plus importante que le prix d'enchère initialement proposé (environ 2000 euros). Il m'a dit qu'il aurait préféré l'acheter moins chère et à engager une procédure de litige avec Paypal au prétexte que l'objet n'est pas conforme. Il a fait valoir auprès de Paypal que l'objet ne correspond pas à la description. J'ai suivi les conseil de ebay et contester ce litige, j'ai fourni en preuve à Paypal une photo nette montrant que l'objet est conforme à la description et son état avant l'expédition. Il est actuellement en possesion de mon article souhaite récupérer les fonds bloqués pour son achat et conserver mon produit sans payer. Est ce que ce type d'acheteur qui utilise la garantie de Paypal sont sanctionné par Paypal lorsque Paypal statue en leur défaveur?  Si non comment signaler ce genre d'individu, sachant que les fonds sont bloqués sur un compter tiers je ne peux pas informer Paypal que cette acheteur utilise abusivement l'option de litige pour récupérer son argent.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.