faire appel litige clos/fonctionnement messagerie

chane1
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté, je crois que j'ai été arnaqué dans le cadre d'un litige avec un acheteur.je ne suis pas vendeur professionnel , la reclamation de l'acheteur portait sur l'état de l'objet vendu (une coffret de disques) le litige a été clos en ma défaveur sans que j'ai pu fournir des explications . . lorsque j'ai renseigné la discussion de ce litige sur PayPal, j'ai coché que j'avais déjà effectué un remboursement , ce qui était le cas .  C'était le  montant du remboursement  sur lequel je m'étais mis d'accord avec l'acheteur ,  il a réclamé le double dans le cadre du litige mais en cochant " un remboursement  a été effectué" je n'ai pas eu la possibilité de  "contester le litige"  et de fournir la moindre explication.   PayPal prétend qu'une action " faire appel" est dispo  dans le gestionnaire de litige une fois qu'il est clos mais elle ne s'affiche pas. j'ai envoyé un mail  à Paypalmais il n'y a aucune avis de reception . ,quelqu'un peut il me dire si on peut accéder aux mails qu'on a envoyé afin d'être sur que PayPal  l'a reçu?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.