faire appel d'un litige clos en ma défaveur

patricia790425
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué un achat qui bénéficiait de la protection acheteur PayPal, mais ce site était chinois (beyounging.com). Rien ne pouvait me le laisser penser, ni le prix de vente, ni les photos. Achat de 174€ effectué, lors de la réception (envoi du vendeur sans suivi), quelle déception, articles de piètre qualité... j'aurais dû indiquer que je n'avais pas reçu ma commande, au lieu de cela, j'ai voulu signaler que la qualité n'était pas celle escomptée et j'ai effectué le renvoi en Chine après ouverture d'un litige (coût 37€). depuis le mois de juillet mon colis est bloqué par la douane, le vendeur n'a jamais reçu la marchandise et mon litige a été clos en ma défaveur. Puis contester cette décision PayPal?? qui je le rappelle assure une protection acheteurs sur des sites chinois!!!
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, patricia790425
c'est toujours le risque , quand le produit part de la chine .
Le marketing est là , pour enjoliver les objets vendus 😞
je serais dans l'idée , que si une solution existe , vous devrez contacter par téléphone un conseiller client de PayPal . Parler d'un dossier peut parfois faire changer les choses . Qui ne risque rien n'a rien .

Vous trouverez le numéro de téléphone , depuis aide et contact/ contactez-nous .
Login to Me Too

patricia790425
Contributeur
Contributeur
Merci je vais tenter ça 😓
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je pense que cela reste la meilleure option pour vous .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.