escroquerie

manx
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

je viens de me faire escroquer par un site chinois dismandy qui m avais proposé une malette boch avec une petite scie à chaine electrique, divers accessoires dont DES GANTS et qui faisait l objet d une belle video de presentation, bien sur !! j;ai donc paye 29.99 dollards pour cette malette et j ai d ailleurs la preuve par mail de la nature de la commande, avec photo de TOUTE la malette dont les gants en cadeau !!! mais impossible d envoyer ça par mail à paypal qui doit soit disant statuer  " avec les elements dont nous disposons" !!!RISIBLE ET PITOYABLE....." je payais tout par paypal; c'est fini.....

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

manx
Contributeur
Contributeur

Je reviens un mon message pour rétablir la vérité...en fait, je n’avais pas vu le petit trombone  présent à  côté  du message qu’il est possible  d’envoyer à  paypal dans son chat.....ceci est donc de ma faute....

J’ai donc pu finalement  joindre la fameuse capture d’écran prouvant la volonté  délibérée  d’escroquer le client et paypal m’a  aussitôt  remboursé,  je tenais à  le signaler....je peux donc continuer  à  utiliser le site qui m’évite de disperser mes informations de CB vers des sites de ventes multiples,  ce qui n’est vraiment  pas rassurant....merci paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.