dossier cloturé sans remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai commandé un égouttoir à vaisselle sur internet et j'ai payé par PayPal un montant de 28,88USD.
J'ai ouvert un litige avec Paypal car je n'ai reçu qu'un échantillon du produit commandé. J'ai fourni toutes les informations demandés par celui-ci ( photo du produit).
On me demande de le renvoyer et de mettre le numéro du colis dans le gestionnaire de litige.
J'ai payé 24,85 euros pour le renvoyer (montant que je ne recupererais jamais mais je ne voulais pas laisser ne serait ce 1 euro à des vendeurs scrupuleux.
Aujourd'hui, je reçois un mail de Paypal m'indiquant qu'ils cloturent mon dossier car je n'ai pas mis les informations d'envoies alors que ca a été fait fin aout.
On peut meme suivre le colis encore avec le numéro.
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de cette arnaque organisé. Deux dossiers clôturé sans un véritable suivi. Paypal ne lit pas les message cela est visible puisque lorsque le vendeur dit que le colis est en cours d’acheminement c'est à lui de se justifier , mais paypal attend de nous que l'on réponde à un message qui ne demande absolument rien. Et de quel droit clôturer un dossier sans pour autant être certain que le problème vient du consommateur. Perte total de la confiance en paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- litige rejeté dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Remboursé dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Re: ZERO-MIRACLE NETWORK LIMITED dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description