convertir un litige en reclamation
zyphandel
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-08-2018
06:31 PM
Je suis les étapes proposer dans la section aide pour convertir un litige en réclamation mais en bas de page l'option convertir un litige en réclamation n'apparait pas que faire?
2 RÉPONSES 2

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-11-2018
05:04 PM
Bonjour zyphandel,
Bienvenue à notre forum d'aide.
Si vous ne pouvez toujours pas transformer le litige, je vous invite à joindre notre Service Clientèle directement (en bas de page de votre compte). Nous pouvons le faire à votre place normalement.
Deirdre
IsaTricTruc
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-12-2018
03:51 PM
Bonjour, J'ai également le même problème. Le service PayPal peut il le faire pour moi ? Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- litige clos car mauvais choix de catégorie de la réclamation dans Protection des Achats
- litige Réclamation contre PAYPAL livraison sur domaine public. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Impossible de transformer litige en réclamation objet non reçu dans Protection des Achats
- Impossible de transformer un litige en réclamation dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation (et litige) rejeté suite à un Colis refusé (donc jamais reçu) ! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description