comment reporter un site fraudulent qui utilise paypal

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

bonjour j'aimerai raporter un site internet (cloud gaming) qui n'est rien d'autre qu'une arnaque basé en inde.

 

merci de m'eclairer car j'ai ouvert un litige et aimerai que justice soit faite pour eviter que des personnes tombe dans le même piège que moi.

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Arnaud777  🙂

site frauduleux ou pas , en cas d'achat , vous devrez ouvrir un litige pour objet non reçu ou objet ne correspond pas /

transaction non autorisée ( qui n'en est pas une ! ) serait rejeté => la transaction est bien réalisée par vous /

 

à lire

=> Comment signaler un site frauduleux ?

 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

je ne suis pas du genre à mentir, oui j'ai passé commande moi même; mais ce que j'ai payé ne correspond pas du tout, et les personne en charge du site internet refuse d'admettre leur torts et m'envoient balader. 

j'ai payé pour du cloud gaming, et j'ai 45 mbps sur leur site, c'est injouable il y a une latence monstre, et sur speedtest point net j'ai 160 mbps et j'ai toujours ce débit.

 

c'est un site frauduleux et les gens doivent faire attention et ce site ne merite pas d'utiliser paypal pour arnaquer les gens.

Login to Me Too

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

et c'est exactement ce que j'ai fait, objet ne correspondant pas

mais c'est une honte ce genre de pratique 

vendre du rêve et se faire envoyer balader comme ça par les gens en charge du site..

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Arnaud777 

Il n'est pas question de cela 🙂 mentir ou pas

juste avertir qu’ensuite , il n'est plus possible d'ouvrir le bon litige 🙂

il faut contacter PayPal , et sans téléphone ( il est suspendu ) c'est parfois compliqué et très long !

 

Pour le reste , bande passante d'un site ( dédié aux jeux , au stockage, etc., etc. ) croyez-moi , c'est comme la météo ! chaque chaine ou radio en a une à donner pour plaire 🙂

Il donne des chiffres extraordinaires , dans des conditions extraordinaires .

Je ne vais pas évoquer l'histoire des Fai et le débit montant et descendant de la fibre par exemple ?

la distance entre un utilisateur est un DSLAM par exemple ...

ni les histoires de serveur dédié , et vendu à prix d'or , avec dessus des accès "merdique"

vous rajouter le pays qui héberge tout cela en plus ( moyen et qualité surévaluée pour vendre )

 

Login to Me Too

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

je suis d'accord mais du moment que le site affiche une fluidité assuré et une qualité supérieure de jeu, et que la réalité est toute autre, c'est se moquer du monde, j'ai fais quelque recherche et le site est basé en inde, et beaucoup d'arnaque viennent de ce pays.

pas étonnant que c'est injouable, le pire c'est que j'ai beau expliqué le problème de débit amoindri, ils n'en prennent pas compte, le fait que ce soit injouable n'est pas une raison pour un remboursement, je ne peux pas utiliser leur site n'y jouer, je ne peux rien faire et le support technoque ne sont que des menteur et des clowns.

 je voulais joué, je ne peux pas, le problème viens de leur site, pas de moi, j'utilise geforcenow c'est gratuit et fluide , aucun problème 

ce site en question qui me décoit, c'est boosteroid.com, une grosse arnaque, beaucoup se sont plaint du débit internet affaibli une fois sur leur site, injouable et pour d'autre un cheval de troie.

 

j'aimerai que le problème vienne de moi, que je puisse ensuite trouver une solution, mais même ça ils sont incapable de trouver une solution pour moi.

 

soyez avisé, j'ai du créer un compte reddit pour laisser les autres savoir et c'est la première fois que je fais ce genre de rapport.

 

c'est une HONTE et une PERTE de temps, combien de fois j'ai fais des tests sur speedtest.net et sur leur site, j'ai envoyé les screenshots, demandé un remboursement pour avoir seulement 'désolé, nous ne remboursons pas, nous avons besoin d'une preuve vidéo'

non mais OH!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Arnaud777 

Pour éviter un malentendu 🙂

je ne vous mets en cause , c'est plus pour expliquer que : beaucoup de pays ( sans moyens techniques réels ) font de l'argent en vendant des chiffres faux en publicité 🙂

l'informatique , je connais ce domaine très bien , plus de 30 ou 35 ans que je le connais 🙂

les arguments pour vendre , c'est des chiffres , et les chiffres ont en fait ce que l'on veut !

plus c'est gros , plus c'est facile à vendre 😞

Comme je dis quelques fois , on n’attire pas les mouches avec du vinaigre !

 

 

Login to Me Too

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

haha, très belle expression. mais dans ce cas c'est vendre de la poussière, du mensonge et je trouve cette pratique plus que malhonnête.

c'est comme si vous allez acheter un sachet de cacahouettes, c'est écrit : 150grammes

vous arrivez chez vous, vous pesez le produit sur une balance, et elle affiche non pas 150 grammes, mais 80 grammes.

 

mais oui c'est hélas triste que les gens réagissent de cette façon pour de l'argent, ça rend mauvais cet argent, l'argent rend méchant.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Arnaud777 

cela existe aussi [rire]

certain inclut la notion de poids net ou sec ou mouillé dans l'alimentaire ( rire )

Login to Me Too

Arnaud777
Contributeur
Contributeur

ahaha, je ne suis pas neuneu à ce point heureusement je sais lire mais oui, cela doit arrivé très souvent. soit c'est purement fait exprès pour essayer d'entrogner ou alors c'est parce que il manque réellement du produit. 

pour ma part, j'ai payé pour un service et c'est censé fonctionner, hors, ça fonctionne mais pas assez bien pour que je puisse ressentir de la satisfaction. 

je n'ai jamais eu de soucis de latence ou de débit internet faible sur aucun autre site, jeux, platforme, etc. seuelement ce site fraudulent basé en inde.

 

(triste)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.