commande non livrée

christo13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne le 11 /06 dernier (plus d'un mois), montant de 45,60 euros incluant des frais de port élevés (21,60 euros !) ; ma carte a bien été débitée le 12/06 et j'ai recu un email de paypal avec un numero de recu. Par contre aucun email du marchand et aucune nouvelle lorsque je le relance a plusieurs reprises au sujet de la livraison. Est-il possible qu'une arnaque soit autorisée via paypal? De plus je n'ai pas la main sur la gestion de litige de mon compte paypal car il n'y apparait aucune activité !!!?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

dawad89
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, 79 € débités, aucune nouvelle de la commande, aucune nouvelle du vendeur, le compte mail semble frauduleux, j'ai contacté le service client mais ils me disent que tout est normal, ils ont clos mon dossier de litige et je n'ai plus de recours sur cette demande. Comment faire ?????

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous deux,

 

C'est décevant d'avoir ce problème avec vos commandes.

 

Si un vendeur ne le règle pas directement, c'est important de choisir le bon motif lors de l'ouverture d'un litige. Quand vous le transformez en réclamation, nous demandons des informations de suivi au vendeur. Celui-ci a 10 jours pour répondre ensuite.

 

Si le paiement a été effectué par carte hors du compte PayPal, vous pouvez demander l'ouverture du litige en passant par Aide et Contact. C'est important de préciser les détails de la transaction et le motif précis. J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.