colis non reçu

legrandmaxime59
Contributeur
Contributeur

bonjour, je me permets de poster un message car je suis très inquiet. J'ai commandé une carte graphique pour mon ordinateur via EBAY.

 

Je n'ai pas reçu le colis et il n'y a d'ailleurs aucune preuve que le colis est arrivé à mon domicile. (j'ai le message suivant sur EBAY Un problème est survenu lors de la livraison.)

J'ai lancé un litige PayPal mais je ne sais pas comment cela va se passer.

 

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire? faut il déposer plainte au commissariat?

 

Merci d'avance pour votre aide

Screenshot_2021-09-27-10-53-45-440_com.android.browser.jpg

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour legrandmaxime59,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.


En cas de problème avec votre achat, nous vous recommandons, en premier lieu, de toujours contacter le vendeur directement. C'est souvent le meilleur moyen de dissiper un malentendu et de résoudre rapidement un petit problème.

 

Lorsque vous ouvrez un litige, vous avez la possibilité de communiquer avec le vendeur, au travers de notre plateforme.

Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant la date d'ouverture du litige. Nous étudierons ensuite le dossier et déciderons de son issue en fonction des preuves que nous aurons recueillies auprès de vous et de votre vendeur.

 

Si le litige n'est pas transformé dans un délai de 20 jours, le dossier sera automatiquement clos le 21e jour et l'argent sera débloqué en faveur du vendeur. Un dossier clos ne peut pas être rouvert. 

 

Voici comment transformer un litige en réclamation :


Accédez au Gestionnaire de litiges.
Cliquez sur Afficher à côté de votre dossier.
Cliquez sur Faire remonter à PayPal.
Suivez les instructions pour transformer le litige en réclamation.

 

Si vous répondez aux conditions de la Protection des Achats PayPal, nous vous rembourserons le prix d'achat intégral de l'objet, plus les frais de livraison initiaux.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le lien suivant : Que dois-je faire en cas de problème avec mon achat?

 

Cordialement,

 

Charline.

Login to Me Too

legrandmaxime59
Contributeur
Contributeur

bonjour Charline,

 

je vous remercie pour votre message mais mon problème n'est toujours pas solutionné, je n'ai pas reçu de colis et impossible d'obtenir des informations du transporteur. il est toujours indiqué qu'il y a un problème avec ma livraison dans mon EBAY.

 

J'espère vraiment que PayPal va m'aider dans la démarche car j'utilise ce service pour me prémunir de ces problèmes...

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.