colis non livré et argent débité

will831
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai commandé un tapis de souris le 22 novembre 2021 en payant avec paypal , j'ai été débité le 24 novembre 2021. Je n'ai rien reçu et me suis rendu compte que l'entreprise était en cessation d'activité depuis le 2 novembre. Je n'arrive pas à créer de litige paypal car la transaction n'apparaît pas dans la liste de mes transactions paypal. Existe t' il une solution ? Merci.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @will831 

Il est étonnant que la transaction n'apparaisse pas sur le compte PayPal .

Lors du paiement , vous avez reçu le mail de PayPal indiquant la transaction et donc le paiement ?

Si vous avez payé directement par CB ( un vendeur peut accepter paypal ainsi )  , votre compte PayPal n'affichera pas la transaction .

 

La meilleure chose à faire est donc de téléphoner au service client PayPal . Contact

un conseiller client PayPal pourra regarder cela , et le cas échéant ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

Bonne journée .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @will831 

Il est étonnant que la transaction n'apparaisse pas sur le compte PayPal .

Lors du paiement , vous avez reçu le mail de PayPal indiquant la transaction et donc le paiement ?

Si vous avez payé directement par CB ( un vendeur peut accepter paypal ainsi )  , votre compte PayPal n'affichera pas la transaction .

 

La meilleure chose à faire est donc de téléphoner au service client PayPal . Contact

un conseiller client PayPal pourra regarder cela , et le cas échéant ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

Bonne journée .

 

Login to Me Too

will831
Contributeur
Contributeur
Bonjour, oui effectivement j'ai payé sur le site du marchand en CB par l'intermédiaire de paypal. Je vais contacter le service client par téléphone. Merci pour votre réponse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @will831 🙂

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.