colis indique livre mais non recu

totophe06190
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai acheter un article sur eBay que j'ai payer par PayPal bien sur mais le colis a bien était envoyer par le vendeur j'ai le récépissé ,le colis a était livre dans ma boite au lettre selon les dires du facteur mais moi je n'ai rien eu ,après réclamation a la poste il me dise qu'il y a des vols de colis en ce moment .

ma question y a t'il une assurance sur les achats non reçu s'en pour autant embêtai t le vendeur qui et de bonne foi car il a fait des démarches de son cote?

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Si on part du principe que le colis a été volé après le dépôt par la Poste, il ne vous reste qu’à porter plainte au commissariat (juste pour la forme). Ni le vendeur ni la Poste ne verront leur responsabilité engagée. En terme d’assurance, ça me paraît compliqué.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

YassineH
Contributeur
Contributeur
Si on part du principe que le colis a été volé après le dépôt par la Poste, il ne vous reste qu’à porter plainte au commissariat (juste pour la forme). Ni le vendeur ni la Poste ne verront leur responsabilité engagée. En terme d’assurance, ça me paraît compliqué.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.