totophe06190
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-08-2021
10:46 PM
bonjour j'ai acheter un article sur eBay que j'ai payer par PayPal bien sur mais le colis a bien était envoyer par le vendeur j'ai le récépissé ,le colis a était livre dans ma boite au lettre selon les dires du facteur mais moi je n'ai rien eu ,après réclamation a la poste il me dise qu'il y a des vols de colis en ce moment .
ma question y a t'il une assurance sur les achats non reçu s'en pour autant embêtai t le vendeur qui et de bonne foi car il a fait des démarches de son cote?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-09-2021
10:06 AM
Si on part du principe que le colis a été volé après le dépôt par la Poste, il ne vous reste qu’à porter plainte au commissariat (juste pour la forme). Ni le vendeur ni la Poste ne verront leur responsabilité engagée. En terme d’assurance, ça me paraît compliqué.
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-09-2021
10:06 AM
Si on part du principe que le colis a été volé après le dépôt par la Poste, il ne vous reste qu’à porter plainte au commissariat (juste pour la forme). Ni le vendeur ni la Poste ne verront leur responsabilité engagée. En terme d’assurance, ça me paraît compliqué.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Question concernant la section "remarque" du paiement dans Protection des Achats
- Contestation Litige clos en faveur du client mais objet bien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige non réception cloturé en faveur de l'acheteur - colis livre dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Clôture litige alors que je n'ai pas reçu mon colis dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description