bug forum [option] ?

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour j'ai un problème insoluble 😞 Depuis quelques jours , [option] en forum n'est plus accessible . J'ai essayé depuis différent navigateur et aussi depuis le smartphone . en mode non connecté en forum , [option] est possible , mais bien sûr limité en choix, car non connecté au forum , et quand je me connecte au forum , il est inaccessible 😞 Le smarphone n'ayant pas de rapport au pc , et comme en l'utilisant pour essayer [option] reste impossible en mode connecté au forum , la logique va sur un bug du forum ? [Option] est donc impossible , tout comme [complimenté un message] . Si vous avez une solution ...? ps: cookie , cache, etc., etc. , vidés , mais bien sûr cela ne changent rien . Bonne journée à tous .
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmarc_38,

 

Merci de votre vigilance et surtout de votre patience :).

 

Il y a bien quelques bugs suite à des modifications récentes. Nous sommes en train de les régler.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jmarc_38,

 

Merci de votre vigilance et surtout de votre patience :).

 

Il y a bien quelques bugs suite à des modifications récentes. Nous sommes en train de les régler.

 

Deirdre

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Merci de votre réponse PayPal_Deirdre 🙂

J'ai l'habitude des forums , migrations , mises à jour ( upgrades ) etc etc ...

cela a toujours son lot de problèmes , pour donner ensuite le meilleur 😉 à l'utilisateur .

à l'heure de mon message , retour correct il semble , et cela fait plaisir de revoir [option] pour pouvoir éditer mon écriture en commentaire , qui parfois laisse passer des erreurs de frappes 😉

Merci encore donc , et l'on verra si le bug revient encore .

Bonne soirée à vous Deirdre.

 

 

PS : Articles associés dans l'Aide PayPal qui vient sur les questions c'est une nouveauté bien pratique pour orienter vers des réponses .

Très bonne idée d'avoir rajouté cela en forum de façon automatique . ( lien contextuel )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.