avis sur litige banggood

tag35
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , c'est la premiere fois que j'ai un litige 

J'ai reçu un objet de chez banggood  , le carton est arrivé defoncé  tous est ok (planeur ) sauf qu'il me manque les 2 tubes pour tenir l'aile 

j'ai donc fait une reclamation au sav banggood  depuis il me balade   photos , video  de pieces non reçue !!!!!

apres il me demande si je peut acheter la pieces manquantes  je dit ok  et je leur envoie la capture d'ecran de mon achat   et la il veulent bien rembourser la piece mais pas les frais de port  (valeur totale 15,10 euros )

Je leur reponds non pour la piece seulement (8,24 euros )  

maintenant il me propose un retour pour total remboursement   , maintenant que j'ai acheté la piece  et plus combien va me couter le retour  et si le colis arrive abimé  il vont pas me rembourser integralement 

je sait plus quoi faire  ???? 

cela vaut t'il le coup d'ouvrir un litige paypal ?   meme si le cout est derisoire  c'est plus pour le principe qu'il doivent fournir un objet complet 

 

merci pour votre aide alain 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

anhcyril
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Même problème avec une trottinette à 571€. PayPal va de leur côté et je ne peux pas payer un retour a +300€ de livraison pour la Chine alors que çà vient de Prague. Banggod me balade avec photos, vidéos depuis 3 mois. Il y a une loi pour un ticket de retour. PayPal me dit que j'ai accepté le règlement PayPal en payant. Je vais saisir la justice.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.