aucune nouvelle de Paypal! On me promet un remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés mais rien!

Aublancnicolas
Contributeur
Contributeur

Je précise que je suis un client de Paypal depuis 2006.

Je passe par Paypal lorsque j'achète un produit sur internet

J'ai acheté sur internet à une société italienne un produit pesant plus de 150 kg et venant d'Italie et à livrer en Bretagne

Le produit est un billard 4 en 1.

Il est arrivé défoncé chez moi . La moitié des fonctions sont inutilisables et l'aspect extérieur est arraché.

Le livreur n'a pas voulu le reprendre et est reparti sans que le bon de livraison soit signé!

J'alerte le vendeur et J'ouvre une réclamation Paypal

Je réclame l'échange au vendeur ou alors une remise de 80 %

Après des semaines de négociation, j'ai le choix entre 2 solutions proposées par le vendeur

- Il est ok pour reprendre le produit mais les frais de retour sont à ma charge soit 400 € !!!

- Il est ok pour me faire un avoir de 25%

J'ai demandé à un menuisier le coût de la remise en état de fonctionnement. 

La solution qui me fera perdre le moins d'argent est celle d'accepter la remise de 25% du vendeur et de faire réparer le produit.

J'alerte Paypal que j'accepte la proposition du vendeur de me faire une remise de 25%.

Je précise que j'ai un mail du vendeur acceptant de me faire une remise de 25%

J'ai eu par téléphone une personne de Paypal qui m'a dit se charger du dossier et d'attendre 5 à 7 jours!

Cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse de Paypal

Nous sommes en septembre et le litige dure depuis le mois de juin!

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.