article reçu non conforme, site fermé et dossier classé en faveur du vendeur

francomagali
Contributeur
Contributeur

article reçu qui n'est pas celui que j 'ai commandé! 

Un koala à la place d un tigre, pourtant dans l'énoncé il est bien précisé " tiger" , site du vendeur inaccessible je ne peux donc pas retourner l article, qualité qui n'a rien à voir avec les photos du site marchand !

une vraie escroquerie en ligne et on me répond que mon dossier réclamation est clos en faveur du vendeur ! 

je demande à ce que mon dossier soit revu 

lien utilisé pour la vente : https://www.tom-us.com/collections/plush-toys?

le vendeur vend des articles à 50 % d adorables peluches et vous recevez une bricole à deux euros !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @francomagali 

C'est un forum , ici votre demande restera sans effet .

il y a deux choses à faire , en fonction de la date de clôture du dossier.

bonne soirée

 

 

1/

Généralement, la décision prise lors de la fermeture d'une réclamation est définitive. Il est possible de la contester uniquement si vous présentez de nouvelles informations qui n'ont pas été prises en compte au cours de la première étude.

Si vous souhaitez contester le résultat d'une réclamation, vous disposez d'un délai de 10 jours suivant la clôture du dossier. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Sélectionnez Dossiers clos dans le menu déroulant et recherchez la réclamation que vous souhaitez consulter.
  4. Cliquez sur Contester dans la colonne Action.
  5. Fournissez des informations pour appuyer votre contestation et suivez les instructions.

Remarque :

  • Le bouton Contester est disponible pendant 10 jours après la fermeture du dossier. S'il s'est écoulé plus de 10 jours, contactez-nous.

 

 

2/

Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service clientèle de la plus haute qualité. Nous pouvons néanmoins toujours faire des erreurs. Si c'est le cas, faites-le-nous savoir, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et équitable à votre problème.

Nous vous tiendrons informé tout au long de notre étude, et nous nous efforcerons de résoudre votre réclamation dès que possible. Les situations plus complexes peuvent nécessiter une étude approfondie. Si tel est le cas, nous vous informerons régulièrement jusqu'à ce que nous puissions vous fournir une réponse.

Pour déposer une réclamation :

  1. Accédez à notre page Contact.
  2. Cliquez sur Commentaires et réclamations.
  3. Cliquez sur une rubrique, puis sur Envoyez-nous un email ci-dessous.
  4. Remplissez le formulaire et cliquez sur Envoyer un email.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.