arnaque?

zeinabe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé un produit sur un site internet le 13 mai pour la somme de 129 euros. dans les conditions de vente, ces derniers informe qu'une fois le paiement reçu, après 24h ,on obtient le numéro de suivi du colis avec le transport UPS.

Lorsque j'ai effectué l'achat, le paiement a été accepté. Ensuite le 16 mai, je décide d'accéder au statut de mes commandes et ces derniers ont fermer leur site avec le message suivant :

We'll be back soon.

We are currently updating our shop and will be back really soon. Thanks for your patience.

 

 

Furieuse, j'essaie de contacter le vendeur, j'ai trouvé son adresse grace a paypal. Ils me répondent que ils m'enverront mon numéro de suivi dès qu'ils obtiendront, et cela probablement la semaine prochaine.

 

je ne trouve pas cela sérieux et je veux être remboursée. d autant plus que j'ai ouvert un litige et que le vendeur ne réponds pas. que faire?

 

merci à tous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Seph66
Contributeur
Contributeur

Bonjour, transformer votre litige en réclamation, et Paypal se chargera de la suite à donner.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.