arnaqué sur le bon coin

salwabens
Contributeur
Contributeur

c'est un stylet Apple que j'ai acheter sur le bon coin il y'a 4 jours , la personne m'a dit quelle n'avait pas de CB du coup elle pouvait pas recevoir l'argent sur le bon coin , elle m'a demander de la payer par PayPal j'ai accepté , j'ai demander alors quelle fasse une facture , elle me l'a envoyer via PayPal , j'ai payé , elle m'a assuré quelle enverrais le colis le lendemain ,et depuis , le vendeur ne réponds plus a mes messages , je ne sais pas s'il a envoyé l'article ou pas , ou c’était simplement une arnaque . je continue de lui envoyer des messages sans succès .j'ai ouvert un litige , et pareil aucune réponse , que pensez vous ? PayPal pourra 'il me rembourser ? le pire c'est que je ne connais rien sur la personne a part son Mail , je ne peut même pas la dénoncer ,son mail :  miahasia @ yahoo  . com   

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai ouvert un litige , et pareil aucune réponse , que pensez vous ?

 

bonjour @salwabens 

déjà , si vous avez pu ouvrir un litige pour objet non reçu , c'est que vous aviez bien payé par achat de ou de service 🙂

argent entre proches n'aurait pas permis cela ( aucune protection achat )

et transaction non autorisée serait rejeté /

 

avant de poursuivre , on n'est d'accord sur cela ?

un litige pour objet non reçu est ouvert par vous

 

 

choix.png

 

Login to Me Too

salwabens
Contributeur
Contributeur

bonjour @jmarc_38 

oui c'est bien cela , 

j'ai une nouvelle de la part du vendeur , après des dizaines de messages envoyer sur le bon coin , et aprés l'avoir menacer un peu en disant que je l'ai signaler sur le bon coin et sur paypal et que j'ai remplis la prés plainte envoyé par le bon coin et que je vais aller a la police pour la plainte , 

elle m'a répondu en disant qu'elle n'a j'aimais reçu l'argent en envoyant une capture du jour de la vente ( ou est écrit en attente, et l'heure marqué était 3 min avant qu'elle me confirme d'elle même ce jour là quelle a bien reçu l'argent ) je lui ai dis tout ça et j'ai demander une capture d'aujourd'hui ou il est bien marqué qu'elle a été payé et quelle quelle a  ce solde en (vert), mais elle continue de nier , j'ai été crédité sur mon compte bancaire et tout , et elle nie quelle na rien reçu . elle ma dit c'est pour cela qu'elle ne me répondais plus a mes messages ....bref, pour faire une réclamation je dois attendre jusqu'au 2 octobre 

Login to Me Too

salwabens
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  voila ma facture , et la capture du vendeur 

paiem re....pngpaiem recu.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.