après avoir accepté de rembourser toute une commande à réception du retour...

PascaleH
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir accepté de rembourser toute une commande (portant sur 2 articles dès réception du retour de celle-ci et d'être débitée du montant total j'ai constaté après ouverture du colis que même si ma cliente avait dit retourner la totalité des articles elle n'avait retourné qu'un article sur les deux or le remboursement porte sur la totalité. J'ai essayé de téléphoner à Paypal mais les différents messages vocaux (perte de temps) n'aident pas à résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire la démarche à suivre. Merci. Cordialement,

-

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @PascaleH 

malheureusement , l'honnêteté n'existe pas ou plus 😞

pour PayPal , vous pourrez joindre aussi le service client sur facebook/twitter /

 

concernant le serveur vocal depuis un appel téléphonique , choisir " invité sur PayPal sans compte PayPal " peut faciliter le contact avec un conseiller client /

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @PascaleH 

malheureusement , l'honnêteté n'existe pas ou plus 😞

pour PayPal , vous pourrez joindre aussi le service client sur facebook/twitter /

 

concernant le serveur vocal depuis un appel téléphonique , choisir " invité sur PayPal sans compte PayPal " peut faciliter le contact avec un conseiller client /

 

Login to Me Too

PascaleH
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. N importe qui peut dire retourner des articles pour telle ou telle raison et ne pas les intégrer l envoyer avec un no de suivi Paypal vous débite dès réception du colis ...vide..dossier clôturé.. Cliente Paypal depuis 1999 avec beaucoup de transactions. Who cares?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.