adresse mail étrange dans les contacts uniquement

pepiou
Nouveau membre de la communauté

Je constate sur mon compte PayPal que l'adresse mail du destinataire à qui j'ai effectué un paiement est différente de celle qui apparait dans sa fiche "contact".

 

Cela est-il normal?

la fiche "contact" précise son nom et prénom et en dessous est mentionné @556633322222 ???

 

a quoi cela correspond t-il?

 

Je commence à me demander si je ne viens pas de me faire arnaquer...

 

merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

gilles20
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir je suis victime d'une arnaque chinoise j'ai reçu une bague en toc à la place d'un processeur I7-4790k.

Suite à cela j'ai ouvert un litige paypal le sois disant vendeur m'a dit de retourner le colis, à savoir frais de retour à ma charge environ 30€ pour me faire rembourser cette achat. Ce qui est incompréhensible l'adresse de retour n'est pas similaire à l'adresse donnée par paypal (adresse chinoise).

Après verification sur google traduction l'adresse de paypal est bien une société d'electronique par contre celle du vendeur est une adresse autre et non professionnel. Actuellement je n'ai pas trouvé le moyen de remonter ces informations à paypal dès demain je vais essayer de les appeler.

A quelle adresse dois je retourner cette bague en toc d'une valeur de 1€ environ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.