achat d'une chaise gaming

allas06
Contributeur
Contributeur
  1. Bonjour 

salut les ami(e)s, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, sur un achat que j'ai payer avec Paypal .

au debut le monsieur n'a pas envoyer la commande juste après avoir signaler le litige a Paypal le monsieur m'envoi un mail suivant 

 le vendeur a écrit 

Hi,
Sorry for replying late.
But we had noticed that your package has been delivered.
You can get the tracking information here: 
Could you try to contact the post office, please
Or can you try to check your aisle, the garden
If you have done all this and found nothing.
Please make a complaint to your local post office.
Thanks for your cooperation.
Have a nice day.
a ma surprise quand j'ai vérifier le suivie a la poste ils m'ont notifier que c'est pas un colis mais une lettre sous le numéro suivant 
  j'ai re signaler a Paypal une deuxième  fois mais il me donne le dossier est clos 
s'ils vous plait j'attend votre suggestion merci
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @allas06 

Vérifier votre jardin , la coursive , chez le voisin ! et pourquoi pas dans la rue !!

votre vendeur doit fournir un numéro de suivi valide , indiquant livrer dessus , sinon il perdra en litige

avez vous un numéro de suivi ? Pour que je regarde ?

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

allas06
Contributeur
Contributeur

Bonjour JMarc merci beaucoup pour votre réponse oui effectivement j'ai un numéro de suivi sauf que c'est pas un colis vue que c'est une chaise .par contre le vendeur ma envoyer une lettre avec suivi suivant 

Login to Me Too

allas06
Contributeur
Contributeur

Re je voulais poster la facture d'achat avec mes échange avec lui est le service Paypal malheureusement je trouve pas comment 

mes salutation 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@allas06 

Pour être certain d'avoir bien compris on parle bien d'une chaise au sens normal ?

c'est-à-dire un objet ayant un volume certain , et qui à moins d'être en papier avec un assemblage à faire ( rire ) ne pourra pas être dans une enveloppe ?

 

ServiceLettre Suivie Internationale
ReferenceLX189403615CN
Delivery ModeCourrier remis en boîte aux lettres

LX189403615CN

Livré (22 Jours)

23 Jui 2020 
Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin).

 

Ce type d'arnaque est courant depuis la pandémie , notamment de plus en plus sur Facebook par exemple /

vous allez devoir prendre contact avec PayPal ( et ce ne sera pas simple depuis la pandémie ) et expliquer simplement et calmement au conseiller client que vous aurez qu'une chaise ne peut pas être dans une lettre suivie /

il devrait comprendre l'arnaque/

 

bon courage , vous êtes dans une mauvaise période pour résoudre cela simplement , car l'absence de téléphone ...reste une barrière pour la compréhension de tous .

 

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone ( pour une durée inconnue )  / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

 

 

Login to Me Too

allas06
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse ,sur service clients impossible j'ai beau essaie ca ne marche pas .je vais tenter twitter 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.