achat avec pariswing.com

alasaut
Contributeur
Contributeur
cette cie affichait un kayak ultra leger avec deux flotteurs une structure metalique formant le siege et l appuie pied et un autre avec un filet comme porte bagage j ai payé mais j ai recu un bateau gonflable pour enfant que je ne serai meme pas capable d entré dedans je demande un remboursement complet mais la cie ne m offre que 25 dollars quand j en ai payé 91 ! que faire !
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

alasaut
Contributeur
Contributeur
oui merci !! j avais fait des captures d ecrans pour la factures pour le produit les nos et tout mais je n ai pas eu a les produires mais merci pour les conseils la prochaines fois si il y en a une je vais etre plus vigilant c tres fachant de se faire fraudé par des arnaqueurs une chances qu ils ne sont pas pres de parcequ ils pourraient le regretté !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

YassineH
Contributeur
Contributeur
Il faudrait ouvrir un litige Paypal (en fournissant toutes les preuves de votre bonne foi : descriptif du kayak sur votre facture, photo du produit reçu...). Paypal pourrait vous demander de renvoyer le produit au vendeur (les frais de port vous seraient remboursés à hauteur de 35€ Max). Votre transaction vous serait remboursée. Ceci doit être vérifié et confirmé auprès de Paypal.
Login to Me Too
Solved

alasaut
Contributeur
Contributeur
oui merci !! j avais fait des captures d ecrans pour la factures pour le produit les nos et tout mais je n ai pas eu a les produires mais merci pour les conseils la prochaines fois si il y en a une je vais etre plus vigilant c tres fachant de se faire fraudé par des arnaqueurs une chances qu ils ne sont pas pres de parcequ ils pourraient le regretté !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.