accés a mon compte litige

papédid
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous , j'ai ouvert un litige sur paypal pour un objet ne corespondant pas du tout a mon achat !! après plusieur relance sur mon compte via paypal et après plusieur semaine j'ai recus un mail de paypal ou le vendeur me fait une proposition mais qui ne me convient pas du tout !! je vais donc sur mon compte , c'est la que les ennuis commence !! ca me dit : Consultez le Gestionnaire de litiges pour en connaître l'état. ok j'y vais !! "dossier en cour ok !!

réponse requise ok je clique dessus !! le tableau si dessous apparait , je clique sur répondre , et la , rien !!page vierge !!!j'ai éssayé plusieur manip mais rien n'y fait !!mon autre probléme c'est que paypal me donne comme date butoir le 15 février prochain !! j'ai essayé par téléphone , mais la c'est impossible d'avoir quelqu'un !! 

si quelqu'un a une idée je suis preneur 

merci 


 
  Numéro de dossier Motif Dernière mise à jour le Montant État Action
 PP-D-22566378Objet ne correspondant pas à sa description
5 févr. 2019 
 

60,98 USD

Réponse de l'acheteur requise

Répondre

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

papédid
Contributeur
Contributeur

merci rebeka !!

en faite le probléme venait du site paypal en mise a jour et entretien du site !! tout est revenus dans l'ordre !!

cordialement 

papé did

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour papédid,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si le problème persiste et que vous ne pouvez toujours pas répondre au dossier litige via votre Gestionnaire de Litiges, il vous sera nécessaire de contacter notre service clientèle, afin de nous faire part de votre décision. Essayez également de nettoyer les caches et cookies de vorte navigateur. Si vous vous connectez d'un téléphone, essayez aussi de le faire à partir d'un ordinateur ou inversement. Si vous n'arrivez toujours pas à nous joindre par téléphone, vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too
Solved

papédid
Contributeur
Contributeur

merci rebeka !!

en faite le probléme venait du site paypal en mise a jour et entretien du site !! tout est revenus dans l'ordre !!

cordialement 

papé did

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.