WISH il y a t il une faille?

gilparis75
Contributeur
Contributeur

client chez wish ce que je ne recommande a personne , j ai achete les mois dernier 8 velos electriques , aucun ne sont arrivés , les numeros de suivis fournis par wish sont des numeros ne m'etant pas destiné et meme ne visant pas la meme marchandise aprres enquetes chez DHL et autres, J'ai toujopurs regle avec paypal pourtant impoossible de recuperer les sommes puisque wish a bloqué mon compte et paypal clos trers bizarement le litige , y a t il d autres personnes dans ce cas ? a priori les associations de consommateurs sont entrains de se mobiliser? si quelq;un a une experience a partager , bonne soiree 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour gilparis75
le site en question n'est pas inconnu en forum 😞
Si quelque chose est jouable , concernant des livraisons ailleurs , et/ou objet différent , je vous recommande de téléphoner au service client de PayPal , pour discuter de tout cela , et argumenter sur votre dossier .
Une réouverture de litige pourrait avoir lieu , si vous êtes convaincant avec des preuves ...prouvant donc des erreurs de votre vendeur .

bonne soirée .

( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

gilparis75
Contributeur
Contributeur
Bonsoir des preuves j'en ai des dizaines qui montrent que les objets achetés ne sont jamais partis en livraison pour moi et chez moi mais la par exemple il reste un vélo électrique livre mi octobre dans la region de Toulouse j ai meme le nom de la Personne à qui l objet a été réglé mais très franchement je doute que l'objet soit le meme que l objet que j ai acheté = meme référence , je peux vous envoyer des copie , et de tous les autres vélos soit disant livrer par erreur à d autres personnes dans l hexagone.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonsoir @gilparis75

vous montez un dossier concret de tout cela et vous utilisez cette procédure .

c'est le service client de PayPal qui doit avoir vos explications 🙂

 

Comment déposer une réclamation contre PayPal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.