Votre compte a été restreint

bay815
Contributeur
Contributeur

comment resoudre se problem

ça fait plus d'une annee

Dear Bonjour
 
We received a court order on April 29, 2022, affecting your access to your
PayPal account due to possible infringement of intellectual properties of
Masha and The Bear. Until further notice, your ability to send payments,
receive payments, withdraw funds, or access the funds in your PayPal
account has been limited.
 
A judgment order may follow and require us to take further actions on the
funds in your PayPal account. If you have any questions about this
infringement action, it is important that you contact the plaintiff's
representative outlined below to respond to this issue:
 
[supprimé]
 
Court Order Details

[supprimé]
 
If you have any questions, please contact us by clicking Help at the bottom
of the PayPal homepage.
 
Sincerely,
PayPal

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Technofloh
Nouveau membre de la communauté
Mon compte a été restreinte pour 180 jours aidez-moi s'il vous plaît.
Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Technofloh et @bay815

 

Merci de nous avoir contactés sur notre Forum. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vos comptes eurent été restreints de manière permanente. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

PayPal peut prendre la décision de restreindre l’accès à un compte de cette manière, si celui-ci représente un risque pour notre compagnie. Pour la sûreté et la sécurité de PayPal et de ses utilisateurs, nous examinons régulièrement les comptes. PayPal peut à tout moment restreindre un compte si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation. Lorsque nos équipes jugent nécessaire de limiter un compte de manière permanente, c’est après avoir évalué toutes les informations disponibles. Soyez assuré que nous ne prenons pas la décision de limiter définitivement un compte à la légère, et s'il existait une possibilité de fournir des informations susceptibles de changer cette décision, nous le demanderions. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, celui-ci sera suspendu pendant 180 jours (ou 6 mois). Vous devriez ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds, après ce délai. Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez, et j'en suis vraiment désolée. Si une fois le délai passé, vous ne pouvez toujours pas virer votre argent, veuillez contacter nos services directement via notre site site internet. 

 

Grâce à la rubrique Contact, située en bas de notre site internet, vous pourrez joindre notre service clientèle en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.