Vole et refus de réclamation
nightshade857
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-05-2021
05:44 AM
J'ai accepté de faire une transaction avec un gars il m'a demandé de le payer en passant par un virement amicale /famille au finale j'ai toute la conversation de moi et du gars je lève une plainte parce que je n'ai pas reçu mon achat et que c'est du vole un agents a regardé mon dossier et a décidé qu'il ne pouvait rien faire je regarde comment contester la décision fait le tour pas moyen de contester la décision pour pouvoir parler avec un agent et lui fournir les preuves que le gars ce fou de ma gueule et qu'il me vole littéralement méchant beau service au final moi je suis pénalisé et le voleurs peu continuer de voler du monde en utilisant leur service
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-07-2021
07:45 PM
Le problème est que le vendeur vous a arnaqué. Il vous a incité à utiliser ce mode de paiement non couvert par la garantie Paypal. Il ne vous reste que la voie judiciaire avec un résultat limité.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal refuse systématiquement de transférer mon solde de 2418 $ sur ma carte tous les 1er du mois dans Paiements non autorisés
- Piratage - Paiement non autorisé dans Paiements non autorisés
- colis fermé reçu vide dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- A quoi sert la "protection paypal" ??? dans Protection des Achats