Vol du contenu d'un colis Le vendeur (escroc) prétend que le poids identique Chine et France !!!

stardust64990
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, je suis désespéré. J'ai reçu au lieu d'une paire de Lunette FPV Skyzone 04X à 426€, dans la boite un morceau de briquette et d'autres débris dans du papier bullé, le poids de l'ensemble pesait au Bureau de poste 770gr, le poids réel d'un coffret avec les vraies lunettes et accessoire dedans.

Le vendeur me dit que c'est surement en France LA POSTE qui a volé le contenu car il affirme que le poids départ de Chine et arrivée en France était le même.

Mais sur l'étiquette il est noté 260gr  alors que paire de lunette pèse déjà seul sans les multiples accessoires et le coffret, au moins  270 gr!!!

Au bureau de poste il trouve étrange que la douane n'ait rien dit ?

Aliexpress me renvoi sur Paypal et Paypal après deux heures de tchat il y a une semaine avec (une humaine, je pense...) qui m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'elle est là pour protéger le client que je suis depuis 2009.

Maintenant  PayPal me demande de réexpliquer mon soucis à deux jours de la clôturer le litige, mais le gestionnaire de litige reboot en fin de dialogue et je ne peux ni re expliquer l'ensemble, ni joindre les photos. Pouvons nous avoir confiance au service client PayPal. Ou juste un tchat boot pour occuper le temps ? Merci de vos expériences. Ah oui au fait l'ESCROC EN CHINE SE NOMME  "AIR TOY" de plus il m'a bloqué en messagerie sur son site !!!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.