Vol PayPal

Marie_vdrr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je me suis fais arnaqué sur un site de parfum j'ai achetée un "pack" de parfum car j'y ai vue un prix intéressant. La personne a retiré son annonce et je n'ai actuellement aucun moyen de signaler cette personne sur le site ni de la contacter elle m'ignore totalement et refuse de me parler après que je lui ai payé l'argent avant l'envois du colis, elle m'a bloqué et ignoré je lui avais pourtant achetées des parfums pour 95€, on avait procédé comme la personne avait demandée, payement avant, ensuite il me livrait un code pour savoir où en était la livraison par la Poste de mon colis je pouvais suivre mon colis sur le site. il m'a ensuite directement ignoré et supprimé. je ne sais pas pourquoi il m' arnaqué. j'ai ouvert un dossier de litiges ce-pendant je n'y avais pas détaillé d'informations car je ne sais pas comment procédé et un ami m'a dit de vous écrire un mail détaillé de ce qu'il sait passé. c'est pourquoi je vous écris ce mail pour avoir une aide concernant mon soucis. j'ai l'email paypal de la personne ainsi que son nom et prenom Informations sur la personne : Nom Prenom : Marie <removed> son compte paypal : apparament "contenu interdit dans cette communauté je dois le supprimé pour valider le poste" Transaction ID 7EG07856YG203223Y Transaction effectué à 19h32 UTC+1 je ne sais pas si Paypal peut m'aider, normalement oui j'ai cet ami qui m'a dit d'ecrire un msg ici qui a eu un soucis presque pareil, et lui Paypal l'a remboursé de l'arnaqueur j'espere que ça sera pareil avec mon soucis, je ne sais pas si je dois aller à la police ou attendre une réponse de Paypal dans tout les cas si paypal ne fais rien j'ai assez d'éléments pour porter plainte a la police j'espere ne pas devoir en arriver là ça serait bete de créer plus de problemes pour ce genre de bétise vous me direz 95€ c'est pas une grosse somme pour aller porter plainte mais de nos jours personne ne peut se permettre de jeter de l'argent par les fenetres! en espérant avoir de l'aide, merci d'avance!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.