Virement vers compte bancaire non recu depuis 1 mois

Kosnic
Contributeur
Contributeur

Suite a plusieurs relance telephonique je n ai toujours pas de reponse suite a un virement de 420 € sur mon compte bancaire effectuer le 20 octobre 2017 on se moque de moi je pense , je compte porter plainte pour vol et saisir le tribunal, ma patience est a bout ras le bol des banquiers qui joue avec l argent des autres sans etat d âme aucun respect bref a bbon entendeur bonne soiree 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

RobertLeydier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Votre virement bancaire indique quoi sur votre compte PayPal ? avez vous reçu un mail de confirmation ?(Pour savoir si le virement est effectué ou toujours en en status "En Attente") Avez vous du coter de votre banque ?(Parfois le problème vient de la banque comme l'indique le mail de paypal lors de la confirmation de votre virement) C'est votre premier virement sur votre compte bancaire ? (Pour savoir si vous ne vous êtes pas tomper sur votre IBAN ou autre)

 

Cordialement

Login to Me Too

Kosnic
Contributeur
Contributeur
  • Tout a ete verifier aucune trace concernant ma banque, mail de confirmation du virement de la part de paypal, impossible de se tromper la saisi de compte est ok c est du vol point barre paypal ne repond pas comme promis les 48 h00 sont largement depasse  !!!!
Login to Me Too

RobertLeydier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous déjà ou non reçu un virement PayPal sur votre compte en banque ?
Pour savoir si c'est pas un problème qui vient uniquement de ce virement en particulier ou un problème général

Avez vous appellez le service téléphonique ? Si oui quel sont été leurs instructions ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Kosnic
Contributeur
Contributeur

Avez vous déjà ou non reçu un virement PayPal sur votre compte en banque ?

 

oui via ma carte bancaire, mais pour le viremnent j ai saisi mon numero de compte en banque qui est ok j en est confirmation de la part de ma banque ing

 

Avez vous appellez le service téléphonique ? Si oui quel sont été leurs instructions ?

OUI plusieurs fois, il me dise qu'il ont fait une demande aupres de ma banque, mais aucun demande n'a été demander lorsuqe je contact ma banque ING, ma banque me demande un numero swift pour tracer le virement mais paypal me dit qu'il n'ont pas ce numero, ils ne savent meme, pas ce que c'est ? c'est grave

 

dialogue de sourd , je n'ai aucun solution j'ai plus de 400 euros partie en fumer

Login to Me Too

RobertLeydier
Contributeur
Contributeur
Bonjour En aucun cas je travaille pour PayPal je suis simplement là pour aider des personnes Si possible donc veuillez à ne pas manquer de respect aux gens qui essayent de vous aider le problème vient sans doute d'un problème technique inconnu aux yeux de paypal je fais plusieurs virement bancaire par semaine d'un montant de 500€ le seul problème que j'ai reçu est aujourd'hui un virement pas confirmer par paypal depuis plus de 24heures mais paypal m'a informer que le virement était en cours de vérification paypal ne gagne en rien à arnaquer ses utilisateurs je pense que le seul moyen de régler le problème est de contacter l'équipe technique et de mettre les points sur les i Cordialement
Login to Me Too

Kosnic
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

je ne manque pas de respect a ce qui sont sur les forums je n'aime pas trop les banquiers et je ne leur fait pas confiance, je vous remercie pour votre reponse, j ai mis entre gullemet les points sur les i par telephone et courriel mais c'est un veritable mur, paypal me donne juste un numero de transaction que ma banque ne connait pas, ma banque me dit que pour faire un virement il faut une banque emetrice et une banque receptrice, paypal doit passer par un organisme bancaire pour faire le virement d'ou la demmande d'un numero swift  de la apart de ma banque.

avez vous une solution meme juridique parce je compte pas en rester la 

 

merci

Login to Me Too

rondsyl
Nouveau membre de la communauté

bbonjours j ai fait une commande et j ai cree un compte paypal comment ce passe le payment pour recevoire mon colie car c est la premiere fois que je fait ca mercin


RobertLeydier a écrit :
Bonjour En aucun cas je travaille pour PayPal je suis simplement là pour aider des personnes Si possible donc veuillez à ne pas manquer de respect aux gens qui essayent de vous aider le problème vient sans doute d'un problème technique inconnu aux yeux de paypal je fais plusieurs virement bancaire par semaine d'un montant de 500€ le seul problème que j'ai reçu est aujourd'hui un virement pas confirmer par paypal depuis plus de 24heures mais paypal m'a informer que le virement était en cours de vérification paypal ne gagne en rien à arnaquer ses utilisateurs je pense que le seul moyen de régler le problème est de contacter l'équipe technique et de mettre les points sur les i Cordialement

 

Login to Me Too

Sersee
Contributeur
Contributeur

Hey Kosnic,

 

Si ça peut vous aider.

 

Les virements Paypal peuvent rester au statut "en attente" jusque 72h pour des mesures de sécurité et de prévention. Il peut arriver qu'un virement reste au statut "en attente" plus de 72h mais ce cas est rare et Paypal vous en informe par courriel.

 

Les virements sont programmés automatiquement sur la base des informations que vous avez renseignées dans la partie "portefeuille" de votre compte. Non par un humain.

 

Votre cas est étrange car quand un virement bancaire passe au statut "terminé" il est automatiquement exécuté par le système Paypal.

 

Essayez de composer le numéro du service clients puis choisir les choix "transactions" & "je ne reconnais pas une transaction" ; en effectuant cette manipulation, vous devriez être mis en relation avec le département risque & fraude de Paypal qui devrait être plus amène de vous fournir de plus amples détails.

 

J'eus une fois le contact avec un agent de ce département et les conseillers y sont plutôt réactifs et efficaces.

 

Bonne chance pour la suite en tout cas !

Clément

Login to Me Too

Sersee
Contributeur
Contributeur

Hey Kosnic,

 

Si ça peut vous aider.

 

Les virements Paypal peuvent rester au statut "en attente" jusque 72h pour des mesures de sécurité et de prévention. Il peut arriver qu'un virement reste au statut "en attente" plus de 72h mais ce cas est rare et Paypal vous en informe par courriel.

 

Les virements sont programmés automatiquement sur la base des informations que vous avez renseignées dans la partie "portefeuille" de votre compte. Non par un humain.

 

Votre cas est étrange car quand un virement bancaire passe au statut "terminé" il est automatiquement exécuté par le système Paypal.

 

Essayez de composer le numéro du service clients puis choisir les choix "transactions" & "je ne reconnais pas une transaction" ; en effectuant cette manipulation, vous devriez être mis en relation avec le département risque & fraude de Paypal qui devrait être plus amène de vous fournir de plus amples détails.

 

J'eus une fois le contact avec un agent de ce département et les conseillers y sont plutôt réactifs et efficaces.

 

Bonne chance pour la suite en tout cas !

Clément

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.