Victime d'une contrefaçon

OlivierPP
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

depuis un mois j'essaie desperement de me faire rembourser les sommes versées pour des achats numériques dans un jeu contrefait.

Comme expliqué au service client de paypal - qui m'a conseillé de faire une réclamation par montant versé -, j'ai testé et participé à un jeu sur le play store de Google se faisant passé pour un autre jeu, sans droit de licence d'utilisation de la marque. Même les conditions d'utilisation sont fausses, et c'est nettement visible lorsque l'on penche dessus.

Je n'ai que très rarement fait appel au remboursement Paypal, et pourtant je suis un gros consommateur que cela soit de contenu numérique ou de biens. Mais lorsque je me suis rendu compte de l'escroquerie, et je ne suis pas fier de m’être fait avoir, j'ai tout essayé avec Paypal.

Service client une fois, message avec l'interface sans réponse, sur les différents litiges, certain sont refusés, d'autres acceptés, puis de nouveau refusé...

Bref tout ce temps perdu pour au final être victime d'une contrefaçon, d'avoir été trompé, et de n'avoir aucune aide de PayPal.

A l'instant je viens de passer 15 min en attente avec le service client, pour au final raccroché sans prévenir avant quelqu'un ne réponde.

 

Ce forum semble être la dernière solution.. Sinon que me conseillez vous ? Faire appel à un tribunal d'instance ? 30 m de consos ?

 

Merci

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.