Victime d’une arnaque

tomljn
Contributeur
Contributeur
Bonjour je viens vers vous car j’ai ouvert un litige sur un paiement mais ce litige m’a été refusé. Si je viens vers vous et insiste c’est que j’ai été victime d’une arnaque de la part de cette personne qui vent un service d’invedtissement (une sorte de vip) sauf qu’il s’agit en réalité d’une escroquerie et d’un abus de confiance. Le service n’est en réalité pas fourni et cette personne fait perdre de l’argent a ses « abonnés ». De plus, je pense que cette personne ne déclare pas ses revenus gagnés sur PayPal ce qui est donc doublement illégal. Je sais qu’etre victime d’une arnaque est entièrement de ma faute mais je demande juste le remboursement de cette transaction : 5UW57506JM2797846 Et ce n’est rien à côté de ce que cette personne m’a fait perdre comme argent en moins de 3 mois. Si vous avez besoin de preuves demandez moi je vous les fournirais je ne suis pas le seul dans ce cas être je suis désespéré. En espérant que ma demande attire votre attention et que vous puissiez m’aider. Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.