Vente forcée

Rolls2
Contributeur
Contributeur
France certains vendeurs n’ont pas le produit que vous cherchez mais le vois dans nos cookies. Le vendeur va mettre ce produit en vente sans l’avoir. Vous l’achetez et il vous envoie des ampoules à led d’origine chinoise (aliexpress certainement) Ensuite vous constatez l’erreur et vous discutez avec le vendeur qui vous promet de vous l’envoyer immédiatement. Rien ne se passe. Vous contestez et on vous propose 50% de remboursement sachant que les ampoules led reçues ne valent rien (10€) Ce que je ne comprends pas c’est que Paypal continue à garder ces vendeurs alors que cette pratique est connue. . Le problème c’est que l’argent manque au client qui doit attendre la résolution par paypal donc un certain temps. L’acheteur peut céder au chantage du vendeur malhonnête afin de récupère 50%. La solution ne serait elle pas que Paypal supprime cette autorisation de paiement par paypal a ce vendeur ? Quand je vois paiement paypal ca donne une crédibilité au vendeur et j’achète plutôt chez ce vendeur. Comment puis je contacter par téléphone paypal pour un règlement plus rapide ? le numéro utilisé auparavant n’existe plus. je pense qu’une intervention humaine pourrait me faire gagner beaucoup de temps. je suis en statut réclamation et je vais devoir attendre combien de temps ? merci si vous pouvez me dire comment obtenir un conseiller en ligne
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.