Vendeur qui "menace de ne pas rembourser si je ne retire pas mon litige"

Aure6433
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'aimerais savoir si un vendeur peut me menacer de ne pas me rembourser si je ne retire pas mon litige ? J'ai passé commande à une boutique le 30/04 n'ayant jamais rien reçu j'ai contacté le vendeur qui m'a promis un remboursement en 24h mais 5 jours après vu qu'il n'avait pas procédé au remboursement je l'ai mis en litige PayPal... encore aujourd'hui il ne cesse de me dire qu'il ne peut pas me rembourser tant qu'il y a le litige en cours que c'est à PayPal de décider... En a t il le droit ? je n'arrive pas non plus à contacter paypal par tel pour m'aider et a leur communiquer cette évolution dans le litige... comment faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aure6433 

vous n'avez pas à fermer un litige sous menace qu'il ne veut pas vous rembourser 🙂

de même , en fermant le litige , plus rien ne l'obligera à rembourser /

 

si vous pensez qu'effectivement le colis n'est jamais parti pour aller vous , vous transformer le litige en réclamation /

vous avez un délai max. pour le faire ....sinon 😞

en réclamation , le vendeur devra obligatoirement fournir à PayPal un numéro de suivi valide , contenant en tracking colis [livré]

à défaut de cela , PayPal vous remboursera en lui reprenant l'argent 🙂

 

à lire et à savoir ! c'est très important /

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.