Vendeur malhonnete m'a arnaqué

Sanaamht
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai acheté des produits chimiques sur internet, j'ai recu le colis tout cabossé et les produits avaient fui et avait fortement endommagé le colis et les produits contenus a l'intetieur : bouteilles renversées, moitie vide, bouchons tordus.. bref ... 400€ jetés à la poubelle. En nettoyant, les produitsmont brulé les mains et j'ai fzis une reaction allergique... Autant vous dire que l'experience avec ce vendeur est juste horrible ... Odeur toxique degageant de la boite... Bref je nai meme pas cherché à les utiliser sur moi car clairement cela ma inquiété. J'ai ouvert le litige 3 semaines apres vu qu'on a un delai plutot long pour signaler un probleme, mais le vendeur n'a pas voulj cooperer et a directement fait intervenir paypal ce qui fait que je ne peux pas lui envoyer les photos des degats et ni lui ecrire... Il est clairement de mauvaise foi et jai bien limpression de metre fait arnaqué... Estce que si le vendeur a lui meme fait intervenir paypal cest mort pour moi?? Ce que je redoutais est arrivé... Paypal va prendre leur parti vous pensez ? Jai des photos.. pour faire mon dossier jai aussi regardé leur site.. il indique dans le descriptif de leur site " une utilisation avec masque de protection et gants de protection" cela prouve bien que ce sont des produits chimiques, les recevoir renversés et degoulinant de partout n'est pas correct... Svp ditzs moi que ce nest pas grave si cest le vendeur et non moi qui a contacté paypal.. 😞
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sanaamht

je ne sais pas ce que veux dire précisément pour vous " produit chimique " en explication ....

mais il existe des interdictions de vente , d'envoi , d'achat :

par exemple ( réglementation des transports ) Classes de matières et produits dangereux interdits

Classe 1 - Matières et objets explosibles
Classe/Division 2.3 – Gaz toxiques
Classe/Division 4.3 – Matières qui, au contact de l’eau, dégagent des gaz inflammables (dangereuses lorsqu’elles sont mouillées)
Classe/Division 6.2 – Matières infectieuses, catégorie A
Classe 7 – Matières radioactives

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.