Vendeur froduleux qui remporte le litige ?

JérémieLehcim
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je comprends bien que ce dossier ait été clôturé automatiquement après 3 semaines, en revanche je ne comprends pas que l'argent ait été reversé au vendeur tandis que : - Il ne m'a pas livré le service pour lequel j'ai payé- J'ai fourni les preuves de la non réception du produit - Il n'a même pas répondu au litige!  Comment est-ce possible que l'argent lui revienne alors qu'il n'a même pas présenté sa défense lors de ce litige? Ma demande de remboursement est tout à fait légitime. J'utilise Paypal afin d'être protégé. Lorsque je suis vendeur et que des clients déclarent des litiges (c'est très rare), je les règle au plus vite et tout le monde est content! Trouvez-vous cela juste et justifié que l'argent lui revienne malgré tous les éléments cités au-dessus ?  C'est inadmissible!  J'ai fait la demande de remboursement car je n'ai pas reçu ce pourquoi j'ai payé et parce que cet individu a porté préjudice à mon entreprise.  J'attends avec impatience votre retour afin de régler ce litige. Merci 

<supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.