Vendeur escroc

Niko3833
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai acheté une suspension pour ma moto d'occasion et en parfait état, aucune rayures, aucune marque sur les photos du vendeur, le vendeur envoi le colis en fin de semaine et non le lundi comme il dit si bien malgré les preuves de scann de chronopost... Enfin bon je reçois la suspension et un amis m'a en visio pour l'ouverture du colis qui celui-ci si n'a aucun choc extérieur, la suspension bien emballer protéger etc... Et une fois que l'emballage est enlevé surprise les rayures, des impacts d'outils sur le ressort de suspension jaune pétant, de plus près on voit nettement les marques de pince et des trace de mâchoire et de marteau. Je contact le vendeur et surprise il dit que c'est pas possible ext... Que c'est lui qui l'a prélevé de la moto le jour de l'envoie du colis etc... Alors les photos de la suspension était prise 4 jours avant... Je demande juste une parti de remboursement de quoi faire vérifier la suspension et changer le ressort. Maintenant je suis en litige et je dois renvoyer la Suspension malgré les preuves que le vendeur est un garage moto d'escrocs mais moi je ne veux pas leurs renvoyer. Que faire et comment refuser le choix de PayPal.?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.