Une demande de remboursement liée à l'option "ami proche"

LeSlimeur
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Le mois dernier, je me suis fais arnaqué par un vendeur.

Ce dernier m'a demandé de lui envoyer l'argent en "ami proche" pour éviter les taxes liées à l'autre option.

Avec du recule, je sais maintenant que c'était surtout pour que j'évite de le litige.

Vu que je n'ai pas reçu mon bien, j'aimerai savoir si avec quelques screens je peux demander un remboursement ?

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. 🙂

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LeSlimeur 

malheureusement , vous ne pourrez rien faire 😞

avec argent entre proches , vous déclarez tacitement qu'il n'existe aucun achat en l'utilisant /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

Dizay
Contributeur
Contributeur

Il y'a une solution qui marche toujours, il faut appeler votre banque et faire  ( en français = retrofacturation ), si vous avez paye avec votre carte credit, soyez sur que vous aller revoir votre argent. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.