Un vrai cadeau pour l'acheteur !

intercool
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , mon acheteur a demandé à Ebay Italie le remboursement , puisque l'objet a mis plus de temps que prévu pour arriver alors qu'il était bloqué en Italie pour une raison inconnue .Notre acheteur reçoit le remboursement et juste après il reçoit l'objet .Normalement un acheteur honnête devrait soit payé soit rendre l'objet .Mais hélas il ne l'a pas fait .Pire , il nie catégoriquement la réception  même si je lui ai envoyé le document signé de sa part .Quand j'avais contacté Ebay France , Il entre en contacte avec Ebay Italie pour me répondre au final :"Veuillez contacter votre acheteur , lequel ne répond pas à mes emails .Par contre il n’hésite pas à faire une offre sur un autre pc que j'ai mis en vente ! Bizarre quand même .

Aujourd'hui , j'ai contacté Ebay encore une fois , ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire à part me rembourser les frais de la commission ! Génial .Avez vous une solution avant que je jette l'éponge ???

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.