URGENT!

Nandoalej
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai ouvert un dossier et transformé en réclamation. j'avais reçu une fausse paire que j'ai acheté sur un site et que j'ai payé par Paypal. Le vendeur à accepté que je lui fasse un retour pour un remboursement. Sauf que son Adresse postale est en chinois e moi je suis français et je n'arrive pas à envoyer ni à trouver la solution  avec Paypal. J'ai déjà essayer de leur contacter mais j'ai du mal, je comprends pas où je devrais me rendre. Je dois envoyer l'article avant le 19 juin 2020 ou sinon le dossier sera clos.

 

MERCI.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

maxbil11
Nouveau membre de la communauté

Pour ma part, l'article que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai acheté donc pour me faire remboursé, Paypal m'a demandé de renvoyer cet article au vendeur si je veux être remboursé. C'est ce que j'ai fait depuis le 1er avril 2020 et le colis n'est pas encore livré . Nous sommes le 16 juin et d'après le suivi du colis, l'article est arrivé dans la ville du vendeur mais pas livré encore. Paypal ne veut pas rembourser tant qu'on n'a pas la confirmation de la livraison. Je me demande si l'article ne sera jamais livré, est-ce que je perds mon remboursement même si ce n'est pas de ma faute?

Merci d'une réponse de votre part.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.