Tree for money
victory1emma
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-01-2021
02:02 PM
Bonjour ,
Je joue à Tree for money, j'ai franchi 4 palliés après avoir saisi à la fin de chaque tache 2 fois mon adresse mail,au file des jour j'ai reçu successivement,Processing,Under review, Release queue, et Sent Successfuly. Si je comprends bien le dernier message est Envoyé avec succès et je n'ai toujours rien sur mon compte Paypal, combien de temps les gains mettent a arriver sur le compte,tout en sachant que pour virer l'argent du compte Paypal sur compte bancaire ça prends du temps? merci de vos réponse et pas trop de découragement svp 🙂 🙂 🙂
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Elle essaie de m'arnaquer? (Is she trying to scam me?) dans Protection des Achats
- Le litige est clos et je ne peux pas répondre. (The dispute is closed and I cannot respond.) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Suspicious mail maybe fraud? dans Protection des Achats
- URGENT ATTENTION EVERY ONE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- I sent the money to the wrong person but I can't get it back. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description