Tree for money

Kstl2908
Nouveau membre de la communauté
Comment faire pour recevoir mon 250$ paypal sur le jeux de tree for money?? Svp c'est vraiment important, merci de me répondre ///// How to receive my 250$ Paypal from de game tree for money? Please its realy important, thanx to answer me.
Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

milhan
Nouveau membre de la communauté
Salut, c'est un bug ça, il faut que tu rentre ton adresse mail de ton paypal dans les 2 cases, la 2ème case n'est pas pour le mot de passe 😉
Login to Me Too

Nezzaya
Membre
Membre
J'ai exactement le même soucis il me demande une adresse mail valide et quand je la met sa me dis qu'elle ne l'ai pas
Login to Me Too

GerryA
Contributeur
Contributeur
Pls.kindly give to me 100 euros
Login to Me Too

Zouhairi
Membre
Membre
Je dois recevoir 200$ [Removed. Phone #s not permitted] donc 2000$ est je n'est rien reçu pour le moment
Login to Me Too

Legrand3
Membre
Membre
Moi aussi j'ai se probleme car j'ai fait tous ce qui fallais fait on 1 mois et je devais avoir environs 3000$ et j'ai rien pourtant c'est ecrit que c'est bien effectuer sur le jeux mais quand je regarde se mon compte gmail j'ai rien que se soit dans les spam ou dans le principal j'ai toujour rien du coup je pense que c'est une arnaque
Login to Me Too

JOURAND
Membre
Membre
Moi exactement pareil que toi. Ca doit être une grosse arnaque !
Login to Me Too

Vanes-2307
Contributeur
Contributeur
Je pense aussi se qui dégoûte ses que sa mets de faut espoir aux gens ☹️
Login to Me Too

Vanes-2307
Contributeur
Contributeur
Moi aussi même problème je n'est toujours pas reçu mes virement deux de 200 et un de 300 comment faire pour les recevoir ?
Login to Me Too

Christelle16
Contributeur
Contributeur
Je joue a tree of money depuis début janvier je devais recevoir 200 euros vers le 14 rien aujoud hui après deux fois 72 heures (1 fois pour lire les vidéos et 1 fois pour le traitement). Le paiement est indiqué avec succès mais rien sur PayPal. S agit il de publicité mensongère ?
Login to Me Too

Ouhidan78
Contributeur
Contributeur
Bonjour j' ai exactement le même problème je suis à plus de 2000 euros j ai bien eu les phase avec succès ensuite un message reçu en le disant que j allez les recevoir un mail ai j ai jamais rien reçue j ai fait des captures d écran a chaque phase si j ai rien reçue cette semaine je balancerais mes capture d écran sur internet pour prouvez que ces une arnaque la j attend un peut et je reviendrais vers vous si ça change bonne journée à vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.