Tree for money

Kstl2908
Nouveau membre de la communauté
Comment faire pour recevoir mon 250$ paypal sur le jeux de tree for money?? Svp c'est vraiment important, merci de me répondre ///// How to receive my 250$ Paypal from de game tree for money? Please its realy important, thanx to answer me.
Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

Ouhidan78
Contributeur
Contributeur
J ai eu le même problème faite des captures d écran pour prouvez et ensuite il faut les balancer sur internet pour d énoncé une arnaque moi j attend cette semaine et si j ai rien je balance sur internet car eu il sont payer par vidéo et pourquoi pas nous bonne journee
Login to Me Too

31-jjl
Contributeur
Contributeur
Je suis en attente de paiement sa ma dit avec succès mais rien sur mon compte PayPal. Comment faire pour les joindre.. si quelqu'un le sait merci
Login to Me Too

Nolan03
Membre
Membre
Moi je ne peux pas relier mon compte paypal sa fais toujours erreur
Login to Me Too

Ouhidan78
Contributeur
Contributeur
Bonsoir quand tu dit que tu ne peut pas relier PayPal a ton compte ces a dire plus d infos.
Login to Me Too

Mariefab
Contributeur
Contributeur
Bah franchement comme dirai un des commentaires faudrait le leur demander sauf que personne ne répond moi aussi même soucis 2×250+2×300+2×500 et jamais rien reçu ni le mail de confirmation qui ma ce disant était envoyé ni le fameux virement PayPal donc GROSSE ARNAQUE ET GROS FOUTAGE DE GU....
Login to Me Too

19nath72
Nouveau membre de la communauté
Me concernant même souci aucun moyen de les contacter .j ai en tout et pour tout reussi à atteindre 8000$ ....j ai des messages m annoncant que le paiement a été effectué...et que nenni rien du tout . GROSSE ARNAQUE EN FAIT CE SONT NOUS JOUEURS QUI LEURS FAISONT GAGNER DE L ARGENT EN VISIONNANT CHAQUE PUB ALORS FAITES LES COMPTES !!!!!!!! 🤬🤬🤬🤬
Login to Me Too

natacher
Membre
Membre
Et bien moi non plus je n ai rien reçue sa 15jours et rien je pense aussi que c est de l arnaque
Login to Me Too

Elodie621
Contributeur
Contributeur
Bonjour es ce que le jeu paye vraiment j'ai fait 3 virement PayPal 200dollar 300dollar 500dollar je les fais via PayPal si oui combien de temps je dois attendre pour avoir le paiement je le fais déjà il a 4jours merci de votre réponse
Login to Me Too

dumondpatrick25
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai jouer au jeu très for Monet j'ai gagné une fois 200 une fois 300 on m'a dit c'était passé avec succès et comme envoyer un mail je ne l'ai jamais reçu et j'ai pas les sous sur PayPal
Login to Me Too

dumondpatrick25
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi j'ai joué au jeu j'ai gagné une fois 200 une fois 300 aujourd'hui ça m'a marqué avec succès qu'on m'avait envoyé un mail je ne l'ai je l'ai jamais eu
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.