Transformer litige en réclamation
Pbo50
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-30-2020
08:53 AM
Bonjour
J'ai un compte paypal France. J'ai ouvert un litige pour empêcher un paiement à un site manifestement arnaqueur; Paypal a payé et a clos le litige. Je suis bien sûr en désaccord (car bien sûr je ne recevrai jamais l'objet payé). Je voulais donc transformer le litige en réclamation (car il est impossible d'ouvrir un second litige sur la même transaction).
Mais l'option de transformation de litige en réclamation n'est plus proposée sur le site Paypal; et bien sûr, impossible de les joindre par téléphone, soi-disant à cause du Covid !!!
Savez vous comment faire ?
Merci
Pierre
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- litige clos alors que je n'ai toujours rien reçu dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats