Transaction non visible dans litiges car paiement par carte

Jossdoit35
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un paiement pour un achat leboncoin via paypal sans m'enregistrer.

La personne ne m'ayant pas envoyé l'article je souhaite ouvrir un litige sauf que je ne vois pas la transaction sur mon compte étant donné que je ne m'étais pas enregistré.

Pour tant un compte existait avec cette meme adresse mail.

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un qui pourrait ajouter manuellement ma transaction sur mon compte à partir du numéro de reçu.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jossdoit35,

 

Merci d'être passé ici. Il vous faudra nous appeler directement au 0800 942 890 pour que l'on prenne en compte votre demande de litige sur paiement unique. 😉

En quelques minutes, ça devrait pouvoir être réglé.

 

François

Login to Me Too

Thomas_travel
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi le même problème, commande effectuer par carte bleu sur le site de SJCAM, la transaction ne peux donc pas apparaître dans mes litiges...

Je souhaite ouvrir un litige car lorsque j'ai acheté l'objet (caméra actioncam) j'ai demandé la livraison en Australie, pays ou je résidais pour plus d'un mois après la commande. 

La livraison était supposée prendre 10-15 jours, or il y eu un problème dans le transport (totalement indépendant de ma volonté). Le colis n'est jamais arrivé a destination.

Mon visa est désormé expiré, je ne suis donc plus en Australie.

J'ai envoyé plusieurs mails à SJCAM en leur expliquant la situation et leur demandant un remboursement de la somme de $350.15 AUD mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

 

Je précise aussi que je suis actuellement en voyage en indonésie et qu'il m'est impossible d'appeler un quelconque 08 xxx xxx pour vous joindre 😕

 

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, demandez moi et je vous fournirai tout les détails et informations (invoice ID) de la transaction.

 

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le forum est avant tout un lieu d'entre-aide des utilisateurs. On ne peut répondre (comme expliqué dans les règles du forum que vous avez très certainement pu consulter) aux problèmes spécifiques avec des réponses spécifiques à votre dossier, mais d'ordre général. Nous ne pouvons pas traiter votre dossier ici, en revanche, voici notre numéro depuis l'étranger: +353 1 436 9005 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.