Transaction Ebay - Carte Visa - Objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je me doute que cette question a déjà été posée et je m'en excuse si c'est déjà le cas...
Le service clientèle Paypal et Ebay me font tourner en rond depuis 2 mois et je commence vraiment à perdre patience...VRAIMENT...
Je me tourne donc vers ce forum pour tenter de trouver enfin une solution...
Voici le problème le 11/02 j'ai effectué un achat EBAY en payant par une carte de crédit. Après presque 2 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles du vendeur et j'aimerais lancer un litige afin de prétendre à un remboursement (somme assez importante).
La carte de crédit utilisée n'est pas à mon nom et la transaction a été effectuée et à travers un compte invité paypal...
Le numéro de transaction est le suivant : 8CN174980M223674P
Toutefois, je possède réellement un compte Paypal. L'adresse mail de ce compte est celle utilisée pour le compte invité...
J'ai tout entendu et tout effectué par les différents service clientèle...et cela n'a pas marché...Je vous assure que ce n'est pas faute de les avoir contacté. J'ai tout entendu, tout tenté et rien n'a fonctionné....
Ici, le titulaire de la carte de crédit a même créé un compte paypal avec la carte utilisée lors de la transaction. Toutefois, celle-ci n'apparait pas et je ne trouve pas le moyen (si c'est possible) d'importer cette transaction dans le compte paypal.
Je vous demande de l'aide car je ne trouve pas / plus de solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous, jai tout essayé en vain.
Avez vous trouvé une solution?
merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, situation plutôt complexe effectivement mais quoi qu'il en soit c'est votre facture mentionnant le numéro enregistré PayPal qui vous lie à cet organisme qui se doit de vous protéger. Cependant pour ouvrir un litige avec ce compte invité va être impossible sans une intervention humaine pour qu'il puisse apparaître dans un compte client. Le seul moyen que je vois reste donc de contacter PayPal en mentionnant votre droit à la protection PayPal grâce à ce numéro. Très important pour vous : gardez toutes les traces de demandes en rapport à ce problème. Ce risque d'encore durer car nous n'arrivons plus à contacter PayPal, ni par téléphone, ni d'email et le tchat reste vide sans interlocuteur. Continuez à insister pour montrer que rien n'est clos à ce sujet.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais dans Protection des Achats
- Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose. dans Paiements non autorisés
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats
- Commande en double sur le site marchand: réclamation faite et remboursé de 1 centime... dans Protection des Achats
- Paiement n'apparaît pas dans la liste d'activité dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description